| Gestion du coffre de Compagnie Libre | |
|
|
|
Sujet: Gestion du coffre de Compagnie Libre Dim 1 Nov - 16:44 Bonjour à tous, Au sein de la compagnie nous aimons le partage, aussi nous voulions d'un Coffre de CL qui puisse profiter à tous. Chaque membre ayant le rang "Corneille" peut jouir des objets et cristaux se trouvant dans le dit-coffre. Pour accéder à ce rang, il va vous falloir lire et respecter les petites règles inscrites dans Savoir-vivre et organisation et ici-même. • Afin de ne pas avoir un coffre inutilisable parce que mal exploité, nous avons instauré quelques règles de rangement pour chaque compartiment. Merci de les respecter auquel cas vos objets seront retirés.
• Les seuls objets qui peuvent aller dans le Coffre sont des objets que l'on peut conserver à un même emplacement en plusieurs exemplaires, autrement dit des objets "stackables" (par exemple : Cuir OK, Toit de maisonnette NON), sauf exceptions annoncées à la suite. Seuls 99 exemplaires de chaque objets seront acceptés. (S'il reste de la place dans le coffre, les objets indésirables seront autorisés mais susceptibles d'être retirés si besoin de libérer des emplacements)
• Coffre 1 : Les objets concernant le Housing y seront rangés. Plus particulièrement : Tours éthéréens / Engrais / Graines / Balais magiques / Nourriture pour Chocobos d'écurie / Éléments d'aéronef / Plats "meuble de table" (qui permettent d'avoir des améliorations de statistiques).
• Coffre 2 : Éléments de compo' pour les recettes de Craft. Comme il en existe beaucoup, merci de ne mettre que ceux de niveau 1 à 50 pour aider les débutants.
• Coffre 3 : Prismes mirages / Teintures rares / Matérias de dernier grade.
• Chacun peut se servir gratuitement de ce dont il a besoin dans le Coffre, ainsi que déposer des objets pour aider les autres membres de la CL. Il n'y a pas de restrictions. N'hésitez pas, cependant, à demander si les autres ont besoin de tel objet si vous en avez besoin en grande quantité ou qu'il en reste peu dans le coffre.
• Les transactions de gils se font par le biais de votre trésorière Ely Saber, ou, en son absence, du chef de guilde ou d'un officier. Il n'y a aucune obligation de dons, et ceux ci ne serviront que l'intérêt de la communauté (lots pour les événements en CL, meubles, aéronefs, etc).
Merci de répondre à ce sujet pour dire que vous l'avez bien lu, bon jeu ! |
|
Officier Pseudo en jeu : Liz'ys Nerwen Job principal : Astromancien Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2015
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mer 11 Nov - 3:01 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Althéa Archness Job principal : Mage Blanc Messages : 3 Date d'inscription : 11/11/2015
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mer 25 Nov - 8:25 c'est trop petit j'ai mal au yeux, et je suis tête en l'air!^^ mais pour Azilis j'approuve |
|
Pseudo en jeu : driko Job principal : compliqué Messages : 2 Date d'inscription : 25/11/2015 Localisation : Tours - Béziers
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mer 2 Déc - 12:32 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Mallox Ritoka Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2015
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Sam 30 Avr - 16:32 Humm déjà que j'ai du mal à garde mon sac ordonné... Mais je ferai un effort |
|
Pseudo en jeu : Niarla Tothep Messages : 2 Date d'inscription : 30/04/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mer 4 Mai - 1:12 Auteur : Akkarin Stonehelm Lu et approuvé ^^ |
|
Pseudo en jeu : Akkarin Stonehelm Messages : 2 Date d'inscription : 04/05/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Ven 6 Mai - 19:45 Lu et approuvé :p |
|
Pseudo en jeu : Yoki Nakamura Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Sam 7 Mai - 1:21 Heu mais moi j'ai mis 40k gils dans le coffre mais j'avais pas lus encore Sinon ça me parait être correcte, c'est signé ! |
|
Pseudo en jeu : Oyume Shiveyaa Job principal : Mage Blanc Messages : 2 Date d'inscription : 07/05/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Sam 7 Mai - 11:38 Vu et mal compris mais je signe quand meme
|
|
Pseudo en jeu : Nikko Qu'entard Job principal : Mage Noir Messages : 3 Date d'inscription : 07/05/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Ven 3 Juin - 11:28 S'eusse été lu et approuvé ! |
|
Pseudo en jeu : The Niuzx Job principal : Ninja Messages : 2 Date d'inscription : 23/05/2016
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mer 25 Jan - 20:37 D'accord ! |
|
Pseudo en jeu : Morti Messages : 3 Date d'inscription : 25/01/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mar 21 Fév - 20:18 J'ai lu! J'approuve! |
|
Pseudo en jeu : Behe Messages : 3 Date d'inscription : 21/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Dim 26 Fév - 17:04 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Xuor'elas Job principal : Mage Noir Messages : 2 Date d'inscription : 26/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 27 Fév - 20:27 Lu et approuvé ! |
|
Pseudo en jeu : Eldorian Megdis Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 27 Fév - 22:20 Read and approved ! |
|
Pseudo en jeu : Khylick Solfea Job principal : Chevalier Dragon Messages : 4 Date d'inscription : 26/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 27 Fév - 22:26 Lu et approuvé ! |
|
Pseudo en jeu : Barushka Kriek Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 27 Fév - 23:10 lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Missty Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 27 Fév - 23:10 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Robi Hood Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mar 28 Fév - 19:13 C'est lu et bien compris! |
|
Trésorier Pseudo en jeu : Ely Saber Job principal : Erudit Messages : 7 Date d'inscription : 28/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mar 28 Fév - 20:35 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Celestra Messages : 2 Date d'inscription : 28/02/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Sam 4 Mar - 2:51 J'ai lu et approuvé ^^ |
|
Pseudo en jeu : Kisuke Ryden Messages : 2 Date d'inscription : 04/03/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Dim 5 Mar - 10:39 Auteur : chrystophe ombreterre lu et approuvé bisous a tous |
|
Pseudo en jeu : chrystophe Messages : 2 Date d'inscription : 02/03/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Dim 5 Mar - 21:18 Lu & approuvé ! |
|
Pseudo en jeu : - Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Lun 6 Mar - 20:13 Lu et approuvé! =D |
|
Pseudo en jeu : Nura Rihyonn Messages : 3 Date d'inscription : 06/03/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Mar 7 Mar - 21:26 Lu et approuvé |
|
Pseudo en jeu : Alaen Messages : 9 Date d'inscription : 07/03/2017
|
| |
|
Sujet: Re: Gestion du coffre de Compagnie Libre Auteur : Contenu sponsorisé |
|
|
| |
| Gestion du coffre de Compagnie Libre | |
|