Sujet: Fiche de personnage : Khylick Solfea Lun 13 Mar - 15:53
Nom:
Khylick Solfea
Date de naissance:
16e Soleil de la 1re Lune Astrale
Age:
23 ans
Sexe:
Mâle
Race:
Miqo'te
Origines:
Tribu du Soleil
Nom Miqo'te:
K'Hylick Tia (K'Hylick signifie Hylick de la tribu des K. Tia est un titre attribué en fonction du rang dans la tribu).
Divinité protectrice:
Durant son enfance, Khylick fut un adorateur d'Azeyma comme tous les membres de sa tribu. Après son exil et le début de sa formation en tant que Chevalier Dragon, il finit par devenir un fidèle d'Halone, la Conquérante.
Lieu de résidence:
Ul'dah. A un pied-à-terre du coté de Mor Dhona.
Compétences:
Khylick possède les connaissances de base dans le style de combat des Moines mais sa compétence principale reste le maniement de l'arme d'hast et des techniques de Chevalier Dragon. Il maitrise également le maniement de la pioche et semble avoir une attirance pour l'extraction de roches et de minerais qui - dixit - "lui font descendre la pression après 2-3 tueries...".
Particularités physiques:
- Tatouages de chaque coté des yeux
- Cicatrice sur la joue gauche
Particularités psychologiques:
Si vous voulez débattre ou vous lancez dans de grandes discussions avec Khylick, passez votre chemin. Vous aurez à faire à une personne peu encline à ce genre de pratique. Plutôt discret, il n'en reste pas moins un allié fidèle qui n'hésitera pas à se jeter tête la première dans le premier danger venu si c'est pour défendre une cause qui lui semble juste.
Qualités et défauts:
- Fidèle à ses amis et à ses principes
- Sens de l'orientation catastrophique (Une vieille rumeur prétend que ce défaut est un trait commun à tous les Miq'otes)
Vécu:
Khylick est né dans le Thanalan Occidental. Dès son plus jeune âge, on décèle chez lui un réel talent pour se mettre dans des situations embarrassantes. Il aime sortir des limites du camp pour s'entrainer, se détendre ou chasser mais ignore complètement les risques qu'il encoure.
Cette tendance à attirer le danger lui vaudra d'être banni suite à un incident qui coutera la vie à un de ses amis. Sortis du camp malgré l'avertissement des anciens, lui et un des ses amis seront pris à parti par une patrouille garlemaldaise. Khylick s'en sortira de justesse avec une belle cicatrice au visage, son ami sera executé. Suite à cet épisode tragique, Khylick va passer son temps à errer dans tout le Thanalan tout en rêvant d'aventures.
Après l'épisode de la bataille de Carteneau, Khylick rejoint Ul'dah pour suivre l'enseignement de Hamon, le pugiliste réputé. Cependant, une fois devenu Moine, il se rend compte que la voie qu'il a choisie ne lui convient pas. Il abandonne alors Ul'dah et fait route vers Gridania pour intégrer la guilde des Maitres d'Hast. Après un dur entrainement, il finit par devenir le Chevalier Dragon que l'on connait...
To be continue...